vendredi 26 février 2016

Hello !
Aujourd'hui, j'ai collecté quelques avis sur la chaîne de Kevin, dont je vous parle depuis le début du mois : La biliothèque de Misterkev.



Et puisque aucun lecteur ne m'a fait parvenir d'avis, j'ai demandé l'avis à quelques amis booktubers ! Alors, que pensent-ils de la chaîne de Misterkev ?

Nathan, de la chaîne Le cahier de lecture de Nathan 
"Ce qui est cool avec Misterkev, c'est l'identité graphique de ses vidéos : colorée et punchy. À son image. Parce que ce qui est encore plus cool avec Misterkev, c'est l'énergie et le dynamisme qui l'animent dans tout ce qu'il fait. Et ce qui est vraiment top, c'est ses choix de lecture et la manière dont il en parle. Et en plus ce n'est pas une... Mais UN booktuber. C'est assez rare pour le souligner ! En un mot : foncez !"

Cédrik, de la chaîne Cédrik Armen
"La chaîne de Kévin, je la trouve très agréable, très fraîche et pleine de vitalité. :) Il lit un peu de tout et ça fait plaisir à voir. Et puis j'aime bien sa p'tite bouille."

Guillaume, de la chaîne Tribulations d'une vie 
"Kevin est un booktuber dynamique qui apporte en toute honnêteté son avis sur ses lectures, avec souvent une pointe d'humour."

Mon avis à moi, c'est par ici !

Et vous, vous en pensez quoi ? :) 
On se retrouve demain, pour l'interview de Kevin ;)
Théo 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo