vendredi 2 janvier 2015

Bonsoir à toutes et à tous !
Aujourd'hui, je relance un projet qui me tient particulièrement à cœur : 
LE LIVRE DU MOIS

Le principe est très simple : un mois, un livre à lire, à la fin je boucle les réponses, et je vous fais un petit article avec vos notes et vos avis ! Je ne donne que des romans que j'ai lus, et que j'ai beaucoup aimé !
Alors quel est le but de ce rendez-vous ? Tout d'abord, partager avec vous mes coups de cœur, vous faire découvrir des romans vers lesquels vous n'auriez pas forcément été. Ensuite, introduire entre nous un échange, un dialogue, avec pourquoi pas un débat en fin de mois. Enfin, lire !
Je suis conscient que ce rendez-vous peut poser quelques problèmes s'il faut acheter les romans, mais essayer de trouver lesdits romans en bibliothèque ! Ou de vous les faire prêter ou offrir ;) Je vais peut-être réfléchir à un système de livre voyageur, à méditer !

Quoiqu'il en soit, voici le titre que j'ai choisi pour le mois de janvier :

 Les géants, de Benoît Minville !

Un phénoménal coup de cœur, un coup de poing sublime ! Ma chronique par ici ! :)




Vous avez jusqu'au 31 décembre 00H00 ! 
 Bonne lecture, j'attends vos participations, que j'espère nombreuses !
Théo

1 commentaires:

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo