mercredi 13 juillet 2016

Bonjour à toutes et à tous,
Après quelques longs mois d'absence, me revoilà ! Je suis vraiment désolé de cette looooooongue absence que j'aurais dû vous expliquer bien plus tôt. Donc ... Que s'est-il passé dans ma petite vie depuis ces mois de mars et avril ?

Bah j'ai été très occupé par tout ce qui est scolaire en fait. Comme je vous avais dit, je préparais mon bac et des concours pour Sciences Po, ce qui a demandé un peu beaucoup de mon temps. Mais le travail a payé : je suis pris à l'IEP de Lyon, donc j'y serai normalement l'an prochain (désolé à tous les lyonnais, je débarque avec ma chocolatine et mon gavé je vous préviens !). Puis je suis aussi bachelier, et avec mention très bien s'il vous plait :p

Donc voilà tout ça a pris pas mal de temps. Ensuite, sur mon temps libre, je n'ai pas lu ou presque. Je passais du temps avec mes amis, ma famille, ou regardais des séries (si vous savez pas quoi regarder, Quantico c'est top (et ça passe sur M en ce moment pour les amateurs de VF)).

Et vous, dites moi ce que vous devenez ? Où vous en êtes ? Le bac, c’est dans la poche ?

Et maintenant ? Ouh là plein de choses ! Entre l'installation à Lyon qui se précise, et l'été chargé qui s'annonce, je vais quand même prendre du temps pour m'occuper de ce petit blog ! Demain, je vous partagerai la chronique du premier romain que j'ai lu depuis des des mois et qui est juste ... GÉNIAL !

Et dès mercredi prochain, la seconde fête du livre jeunesse commence sous un nouveau nom : Partir en Livre. Alors, comme l'an dernier, blogueurs et booktubers se sont associés pour faire vivre l'évènement avec des vidéos, des articles, des concoours, des interviews et même des live Youtube. Pour tout savoir c'est par ici : https://www.facebook.com/BBenLivre/ et avec le #BBenLivre sur tous les réseaux ! :)

Et je vous laisse notre petit trailer juste ici :


A demain les ami(e)s,
Merci d'être encore par ici
T.

3 commentaires:

  1. Tiens c'est drôle j'habite à Lyon... Contente de te savoir de retour en tout cas ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bien installé ? La rentrée s'est bien passée ? :p Tu mets plus rien alors que je suis la preuve vivante qu'il y a du réseau à Lyon XD Tu comptes faire quoi après l'IEP ? ( je savais même pas ce que c'était xD honte à moi (x ) Bon week-end :)

      Supprimer

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo