jeudi 1 janvier 2015

BONNE ANNÉE A TOUTES ET TOUS !

Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur, la santé, l'amour et de joyeuses et belles lectures ! J'espère que vous avez passé une bon réveillon, entouré de vos proches ! J'espère que vous vous êtes éclatés, et follement embrassés lorsque les douze coups de minuit, synonymes à la fois d'une fin et d'un renouveau, ont retenti. Pour ma part, le coucher s'est fait à 6heures. Ce qui était très drôle, puisque à la radio sur le retour, à 5h30, la présentatrice a dit bonjour à ceux qui se levaient. Euh bah ... pas encore quoi ^^ Bref, après un lever aux alentours de 13H, et une après-midi follement active (bah oui j'ai fait canapé discussion, canapé télé, canapé discussion), voici l'heure de se pencher sur mon clavier pour vous présenter ce qui vous attend en 2015 !

Alors, que vous réserve 2015 sur le blog ?

Ne pensez que j'ai pris de nouvelles résolutions, parce que de toute façon, on ne les tient jamais ! Non, mais j'ai envie d'être plus régulier sur ce blog, alors on va essayer de poster plus souvent ! Je vais aussi tenter de lire plus de romans, même si le temps libre de votre dévoué blogueur (si si !) s'amincit au fur et à mesure que l'année avance !

Et sinon, qu'est ce qui va réellement changer ? Eh bien, c'est la fin du rendez-vous Mon bagage pour un voyage sans retour. Après deux ans de bons et loyaux services, je prends la décision de le suspendre, pour la simple et bonne raison qu'en ne lisant qu'un livre par semaine, le choix est trop limité pour être vraiment un choix. Par quoi va t-il être remplacé ? Je ne sais pas, je vais essayer de réfléchir. Je vais soit trouver un rendez-vous sur un autre blog, soit en inventer un (ce que je préfère). Et puis, sinon, eh bien le projet des Étoiles se poursuit, et là aussi, je vais essayer de changer la formule, allez savoir comment ! Enfin, je vais remettre au goût du jour un projet qui me tient à cœur : le livre du mois ! Plannings, formulaire simplifié, je travaille à la remise à flots du projet !

Et vous ? Qu'est ce que vous pourriez faire pour me faire plaisir en 2015 ? Continuez à être aussi nombreux à venir sur le blog ! Et j'aimerais aussi beaucoup que vous postiez plus de réactions aux articles ! Parce que j'avoue que quand je poste un article, j'aimerais bien avoir vos avis sur son contenu, si vous êtes d'accord ou pas, surtout que je me sentirai moins seul et plus motivé si vous réagissez nombreux ! Marché conclu ? :)

Je vous présente une nouvelle fois tous mes vœux pour cette nouvelle année ! C'est reparti pour douze mois en votre compagnie, et c'est un bonheur immense pour moi ! 
A demain !
Théo

2 commentaires:

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo