lundi 1 septembre 2014

C'EST LA RENTRÉE !

Sept lettres ... et tout un écho. Sept toutes petites lettres qui, chaque année, remettent tout à neuf, sont synonymes de renouveau, d'espoir, de peurs, d'angoisses, de retour et bien sûr, de nouveau départ !

Eh oui, c'est reparti pour un tour ! Juillet, août et leurs libertés s'en sont allés et ont laissé place à Septembre et sa rentrée. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours apprécié ce moment de l'année. On range de fond en comble, on jette, on fait de la place ... bref on prend un nouveau départ. Nouveaux défis, nouvelles découvertes, nouvelles rencontres ! Et puis, c'est aussi le moment de retrouver les amis pour partir ensemble à la conquête de nouveaux territoires explorées, notamment entre la troisième et la seconde. Cette année, pour moi, c'est l'entrée en première. Je vous promets de faire mon possible pour être le plus présent ici, mais j'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre ! Alors, on verra bien !

La rentrée, elle est aussi littéraire ! Pas moins de 607 romans vont être publiés cette lors de celle-ci, un chiffre qui a de quoi faire tourner les têtes. Mais déjà, je sais quels sont ceux que j'attends avec grande impatience ! Un nouveau De Fombelle, le dernier Mathieu Hidalf, des nouveautés Exprim' et DoAdo et puis tant d'autre dont je n'ai pas encore eu vent de leur sortie ! Autrement dit, de quoi rêver encore et toujours !

Alors, repartons pour une nouvelle année tous ensemble ! Ici sur le blog,  en vrai entre amis, partagez vos passions, vivez comme vous l'entendez, ne laissez personne vous changer car vous êtes unique, et c'est votre plus grande force ! Cette année promet d'être riche en découvertes, en rencontres, en émotions et ça tombe bien : c'est comme ça qu'on les aime !

Quant au blog, il va faire sa rentrée petit à petit ! Je vais vous présenter (ou vous représenter) le blog, ses différents articles, son fonctionnement, peut-être l'habiller de neuf et bien sûr, lancer des nouveautés (je réfléchis encore) ! Quoi qu'il en soit, dès lundi prochain, tout sera en place pour une nouvelle année à vos côtés ! 

Alors, bonne rentrée à tous !
Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo