jeudi 11 juillet 2013

"Imaginez-vous ... un billet aller, sans retour ! Un billet pour partir sur cette île de rêve, déserte, calme, équatoriale !  Et comme bagage, une valise, remplie seulement de livres en plus du strict minimum : vêtements, brosse à dents etc ...  Vous avez un an, 52 semaines, pour mettre un  (et un seul !) livre par semaine dans cette valise ... alors au boulot !"

Bonjour à tous !!
Bon, bon, bon, ... Sept semaines de pause c'est long, trop long ! Désolé  --' Bon, allez, on y va ?

Cliquez pour voir ma chronique

Terriblement envoûtant, magistralement génial !



Un roman fantastique complètement original ! A dévorer !

Cliquez pour la chronique (vous excuserez la présentation, c'est un copié/collé de ma chronique que j'avais faite sur Skyrock)
Une des premières chroniques, un des premiers partenariats Nathan, ma première dystopie, ...  Génial ! A lire absolument !

Cliquez pour lire ma chronique
Un roman noir, une vengeance sublime ... A couper le souffle !


Chronique au clic !
Un super roman fantastique à lire tranquillement ...


Cliquez ... la chronique va arriver !
Une S.F. à couper le souffle ... une suite encore plus vertigineuse que le premier tome qui rentre dans ma valise !

Si vous cliquez ... ma chronique va vous embraser !
*O*
 Ce livre est juste ... purementmagnifiquementsuperbement génial !! Une suite parfaite, et simplement *O* !

A bientôt
J'essaierai d'être à jour
Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo